Repar'stores étend son influence en France et en Belgique !
La franchise Repar'stores étend son empreinte européenne avec l'arrivée de trois nouveaux franchisés en France et en Belgique.
REPAR'STORES
Patrick Chouffe à Pontarlier, Thomas Mateos à Amiens Sud, et Benoît Thouvenin à Bruxelles rejoignent désormais le réseau leader de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques. Ces nouvelles ouvertures s'inscrivent dans la stratégie de croissance de la franchise, qui compte plus de 300 agences.
Repar’stores : une nouvelle impulsion à Pontarlier
Patrick Chouffe, 53 ans, se lance dans une nouvelle aventure à Pontarlier. Après 25 années dans la fabrication et la pose de menuiseries, ce technicien chevronné a choisi Repar’stores pour donner un nouvel élan à sa carrière. Cherchant davantage d’indépendance, il a été séduit par le soutien offert par le réseau, lui permettant de démarrer en toute confiance. Patrick débutera son activité le 24 juin 2024, apportant son expertise et la qualité de service Repar’stores aux habitants de Pontarlier et de ses environs.
Repar’stores : des débuts prometteurs à Amiens et à Bruxelles
Thomas Mateos, 28 ans, et Benoît Thouvenin, 58 ans, incarnent la diversité et la complémentarité des nouveaux franchisés de Repar’stores. Thomas, menuisier expérimenté, intervient désormais à Amiens Sud. Avec huit ans d’expérience et deux CAP en menuiserie, il a choisi Repar’stores pour ses valeurs familiales et l’accompagnement dans la création d’entreprise. Benoît, quant à lui, fort de 30 ans d’expérience en ventes et marketing, se lance à Bruxelles (Belgique) après une carrière internationale chez SOMFY. Son esprit entrepreneurial et son engagement pour un business éco-responsable l’ont conduit à rejoindre le réseau Repar’stores, convaincu par les valeurs d’éthique et de bienveillance de l’enseigne.
Si vous aussi, vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.