« J’ai eu le sentiment d’être face à des professionnels de l’immobilier qui utilisaient le marketing pour améliorer notre business », Kristell Lebras, La Résidence, Cormeilles-en-Parisis
Licenciée La Résidence à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d’Oise, depuis une dizaine d’années, Kristell Lebras témoigne aujourd’hui des raisons qui l’ont poussées à intégrer le réseau et partage son expérience au sein de l’enseigne. Portrait.
LA RESIDENCE
Une agence familiale indépendante se modernise avec La Résidence
L’agence immobilière La Résidence de Cormeilles-en-Parisis est à l’origine une agence immobilière familiale indépendante créée en 1986. En 2014, Kristell Lebras la reprend suite au départ à la retraite de ses parents. « J’avais pour ambition de la faire évoluer en entrant dans l’immobilier moderne que l’on connaît aujourd’hui », se souvient-elle.
« Je sentais la difficulté à être une agence indépendante et la nécessité d’avoir d’autres agences immobilières avec lesquelles travailler : La Résidence offre ce cadre », poursuit-elle.
C’est pourquoi elle décide de devenir licenciée La Résidence pour bénéficier de la force de ce réseau.
Une synergie puissante au sein de La Résidence
Kristell Lebras explique ainsi que, depuis sont intégration, elle participe à l’organisation d’opérations de prospection communes, entre agences du réseau, sur le secteur géographique : une mutualisation des forces et des coûts qui permet aux licenciés de performer.
« J’ai le sentiment d’être face à des professionnels de l’immobilier qui utilisaient le marketing pour améliorer notre business, plutôt que d’être face à des personnes du marketing qui utilisaient l’immobilier pour faire leur business », conclut-elle, plus que jamais satisfaite d’avoir fait le choix de rejoindre l’enseigne immobilière il y a maintenant près de 10 ans.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence immobilière ou faire entrer votre agence immobilière dans un réseau structuré pour la performance de ses membres, rendez-vous sur la fiche enseigne La Résidence pour en savoir plus.