Norauto est partenaire des Tours de France 2024
La franchise spécialisée dans l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile Norauto sera une nouvelle fois présente tout au long du mois de juillet sur les routes de France en tant que partenaire officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes, avec Zwift.
NORAUTO
Norauto et les Tours de France : une équipe mobile mobilisée
Depuis le 29 juin dernier et jusqu’au 21 juin prochain, la franchise Norauto est chargée de l’assistance technique de l’ensemble des véhicules suiveurs du Tour de France et du Tour de France Femmes.
Pour remplir cette mission, la tête de réseau a dépêché un atelier mobile Norauto ainsi qu’une équipe de 8 collaborateurs qui seront au coeur de la caravane pour accompagner les véhicules de la caravane publicitaire mais aussi les véhicules de l’organisation, en cas de besoin. Et ce, avec des produits d’entretien écocertifiés.
Par ailleurs, les équipes mèneront des sessions de sensibilisation à l’écoconduite pour associer prévention et entretien.
« Norauto est partenaire technique du Tour de France depuis 2019. Au fil des années, nous avons noué un partenariat fort et nous partageons l’ambition d’une route toujours plus sûre. Nous sommes ravis de les compter à nos côtés et relever ensemble les défis de demain », a commenté Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.
Norauto au côté des Tours de France depuis 2019
De fait, la franchise de centres auto est partenaire du Tour de France depuis 2019 et partenaire du Tour de France Femmes depuis 2023.
« Élue marque préférée des Français en 2024 et engagée aux côtés des automobilistes pour les accompagner chaque jour dans leur transition vers une mobilité plus durable, nous poursuivons avec fierté notre partenariat avec cet événement populaire, le 3e événement sportif à l’échelle mondiale ! A 2 ou 4 roues, Norauto se place du côté d’une route plus responsable pour tous et le Tour de France est une vitrine formidable pour sensibiliser aux éco-gestes liés à la mobilité. Nous sommes également fiers de poursuivre notre engagement auprès du Tour de France Femmes initié l’année dernière et soutenir cet événement qui fait rayonner le cyclisme féminin à son plus haut niveau », conclut de son côté Thibaut Lesaffre, Directeur Général de Norauto.
Alors si vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une marque engagée et reconnue qui bénéficiera de nouveau cet été d’un formidable coup de boost en termes de notoriété, rendez-vous sur la fiche franchise Norauto pour en savoir plus.