Découvrez les 3 nouveaux centres Point S de 2024
Avec déjà 660 centres franchisés sur le territoire, Point S s’étend encore en 2024. Ce sont 3 nouveaux points de vente qui sont annoncés, avec une ouverture rapide en perspective. Le réseau renforce ainsi sa présence dans les Yvelines, en Côte-d’Or et dans le Rhône, avec un partenaire de longue date, mais aussi au côté de franchisés qui le rejoignent.
POINT S
Un groupe qui s’étend dans les Yvelines avec son 4e Point S
L’histoire entre le groupe Thimax et Point S remonte à une plus de 10 ans. En 2024, le groupe accorde à nouveau sa confiance au réseau en ouvrant son 4e Point S. Pour ce nouveau centre Point S Entretien Auto, ses dirigeants choisissent de s’établir à Rambouillet (78 120), au 18 rue Pierre Metairie. Une équipe de 4 techniciens propose des services divers d’entretien et réparation de véhicules, au cœur d’un espace de 250 m².
2 nouveaux franchisés à Saint-Julien et Beaujeu
Pour les ouvertures de Saint-Julien (21 490) et Beaujeu (69 430), le réseau peut compter sur l’arrivée de nouveaux franchisés.
En Côte-d’Or, la société Cars & Bikes 21 propose un concept original, alliant un centre auto Point S Entretien Auto et Écomobilité à un point de vente dédié aux véhicules japonais et américains. Dans le Rhône, Sébastien Mutin transforme son garage indépendant en un centre Point S Entretien Auto, avec pour objectif de développer et pérenniser son activité.
Ces créations contribuent à la croissance du groupe Point S, mais également à l’économie locale. Pour ces 3 nouveaux centres, ce sont au moins 4 postes qui s’ouvrent !
Vous êtes expérimenté en mécanique et motivé par l’aventure entrepreneuriale ? Ajoutez votre franchise à la liste des ouvertures Point S 2024 !