Retour sur la participation de L’Agence Automobilère au Salon Retromobile
L’Agence Automobilière signe sa première participation au mythique Salon Retromobile. Pour la 48e édition de l’événement, le réseau présente son concept aux passionnés. Sur le stand, des voitures de collection exceptionnelles ont permis d’ouvrir le dialogue entre passionnés d’automobiles vintage.
AGENCE AUTOMOBILIERE
Une rencontre hors du temps avec des visiteurs partageant notre passion
Le président fondateur du groupe, Christophe Winkelmuller, a fait le déplacement pour le Salon Retromobile. Il s’entoure de son équipe de recrutement, ainsi que de quelques franchisés de l’enseigne. Pour tous, la présence sur le stand a donné lieu à des échanges intéressants autour du marché de l’automobile de collection. Par la même occasion, le réseau a pu présenter son concept aux visiteurs, qu’ils soient de potentiels clients ou des aspirants franchisés. L’équipe de L’Agence Automobilière a notamment eu l’occasion de rencontrer Le Tone de Top Gear ou encore Guillaume Lopez, illustrateur officiel des 24 Heures du Mans.
Un stand sous le signe de l’héritage automobile
À l’occasion de ce salon dédié aux automobiles rétro, notre réseau d’achat et vente de véhicules sort le grand jeu. Sur le stand, une Porsche 994 de 1991 et une Coccinelle Cab 1303 de 1978 attiraient l’œil. Elles ont piqué la curiosité des passants et garantissent de belles rencontres autour de la passion automobile.
Lors du Salon Retromobile qui s’est tenu à Paris, porte de Versailles, L’agence Automobilière a échangé sur son stand avec des professionnels du secteur, des visiteurs passionnés, mais aussi de potentiels franchisés. Ces rencontres sont synonymes d’une visibilité et d’opportunités nouvelles pour l’ensemble du groupe !
Soyez présent lors de la prochaine édition du Salon Retromobile : devenez franchisé de L’Agence Automobilière !