« La première chose qui m'a attiré chez Cuisines Venidom, c'est vraiment le concept innovant », Pascal Thomas, franchise Cuisines Venidom, Caen
L'enseigne de cuisinistes à domicile Cuisines Venidom poursuit son développement en franchise avec l'arrivée dans le réseau de Pascal Thomas, qui va débuter son activité sur le secteur de Caen, en Normandie. Témoignage.
CUISINES VENIDOM
De la grande distribution à la cuisine : un parcours de passionné
C'est d'abord dans la Grande distribution, notamment dans l'ameublement, que Pascal Thomas débute sa carrière professionnelle. Arrivé à un tournant, il entame une reconversion professionnelle pour travailler pendant plus de deux ans auprès d'un cuisiniste,
C'est à la suite de cette expérience, mû par une « envie d'être indépendant et d'être autonome dans ce métier », il décide de créer son entreprise de cuisines et cherche pour cela une enseigne de franchise.
« Relationnel, transparence et proximité »
Lors de ses recherches, il découvre la franchise Cuisines Venidom. « La première chose qui m'a attiré chez Cuisines Venidom, c'est vraiment le concept innovant », se souvvient-il.
Il décide alors de devenir franchisé Cuisines Venidom pour lancer son activité en Normandie, dans le Calvados, sur le secteur de Caen.
« La formation initiale est essentielle », confie-t-il au sujet de son parcours d'intégration au sein du réseau. Et quand on lui demande de résumer l'enseigne en quelques mots, c'est sans hésiter qu'il conclut : « Relationnel, transparence et proximité ».
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste mobile avec une enseigne au concept innovant, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.