Point S : Deux nouvelles implantations nationales Point S
Le leader mondial des pneumatiques, de l’entretien courant et de la vente de produits et accessoires automobiles, Point S annonce l’implantation de deux nouvelles entités à Cayenne en Guyane et à Laxou en Meurthe-et-Moselle.
POINT S
Comptant actuellement 6200 centres franchisés Point S dans le monde, dont 660 centres en France, le réseau poursuit son maillage territorial :
Point S Entretien Auto Cayenne
Sous la houlette d’Edgar de Reynal, nouveau franchisé Point S Entretien Auto à Cayenne en Guyane, ce centre se développera et proposera une panoplie de services et prestations d’entretien rapide : pneumatiques, batteries, vidanges et freinage …
Équipé de deux baies et d’une petite boutique, il sera piloté par une équipe composée de 4 personnes : un chef d’atelier et trois mécaniciens.
Pneumaticien de formation, Edgar a fait ses armes dans l’automobile et acquis, au fil d’une vingtaine d’années, les compétences requises pour devenir à la tête de sa propre activité. A la tête de plusieurs points de vente en rapport avec ce marché, il décide d’entreprendre en franchise aux côtés de Point S, à Cayenne, marquant le retour de l’enseigne en Guyane :
" Point S me donne l’opportunité de diversifier mon activité en intégrant l’entretien rapide aux prestations autour du pneumatique déjà proposées. Le réseau permet de conforter notre expérience, il tient le rôle d’un accompagnateur de confiance. " Confie Edgar de Reynal.
Point S Entretien Auto Laxou
Développé sous la tutelle du Groupe Vista Automobiles, le 1er centre Point S Entretien Auto de Laxou, situé près de Nancy représentera un commerce de proximité offrant des solutions rapides d’entretien aux automobilistes de la région.
Spécialisé dans la distribution automobile (neuf et occasion) et comptant une quinzaine de centres dans les régions Grand-Est, Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes, le Groupe Vista Automobiles intègre désormais l’après-vente automobile multimarque à son activité grâce à ce partenariat avec Point S :
" L’objectif est de développer 5 à 6 centres avec Point S dans les 2 ans à venir pour offrir une expérience client complète et de qualité, de l’achat du véhicule à son entretien." Commente le groupe Vista Automobiles, qui ambitionne de se développer dans plus de régions françaises, dont l’Occitanie.
La nouvelle franchise Point S sera prise en charge par une équipe de 3 personnes.
Participez au déploiement d’une enseigne solide et acteur clé de l’entretien automobile, choisissez parmi ses sept concepts pour entreprendre en franchise et rejoignez l'équipe de franchisés Point S.