« Transparence, accompagnement et qualité », Adams Mabiala, franchise Cuisines Venidom, Lambersart
Le leader de son secteur Cuisines Venidom poursuit son développement en franchise avec l'arrivée dans le réseau d'un nouveau cuisiniste à domicile sur le secteur de Lambersart, dans la banlieue de Lille : Adams Mabiala. Témoignage.
CUISINES VENIDOM
Adams Mabiala : 20 ans d'expérience comme cuisiniste
Cuisiniste de formation, Adams Mabiala a travaillé pendant 20 ans dans le secteur, comme salarié. « Je voulais donner une nouvelle dimension à mon travail ; être plus proche des gens », explique-t-il.
Il entame donc ses recherches pour créer son entreprise en franchise et découvre Cuisines Venidom. « Ce qui m'a attiré chez Cuisines Venidom, c'est l'équipe, le fondateur et les valeurs surtout, partagées et communes », se souvient l'entrepreneur.
Il décide alors de devenir franchisé Cuisines Venidom pour lancer son activité de cuisiniste à domicile à Lambersart, dans la banlieue lilloise.
« J'ai appris énormément de choses »
Professionnel du secteur, cuisiniste de formation, le nouveau franchisé Cuisines Venidom de Lille pensait que la formation initiale serait inutile pour lui. Et pourtant, témoigne-t-il : « J'aurais pu penser que c'était une formation qui ne m'était pas utile, puisque je suis cuisiniste depuis longtemps. Mais finalement j'ai appris énormément de choses. »
C'est donc avec excitation et beaucoup d'enthousiasme que l'entrepreneur s'apprête à démarrer son activité, concluant, au sujet de son enseigne, qu'elle se caractérise par ces trois aspects : « transparence, accompagnement et qualité ».
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste mobile avec une enseigne qui promeut la transparence, l'accompagnement et la qualité, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.