Formation et accompagnement : début de la 8ème session de formation initiale
La Compagnie des Toits a débuté une nouvelle session de formation le lundi 9 septembre 2024.
LA COMPAGNIE DES TOITS
La 17ème agence du réseau
Redha AMAIRIA, nouveau franchisé La Compagnie des Toits, a ainsi démarré avec la formation initiale de 8 semaines.
Avec une expérience professionnelle étroitement liée au secteur du bâtiment notamment en tant que responsable commercial dans l’univers de la fabrication et distribution d’ardoises, il va pouvoir s’approprier celui des toits professionnels.
Ainsi, à l’image des sept précédentes sessions, toutes les thématiques propres aux chefs d’entreprise La Compagnie des Toits, vont être abordées : découverte du système toit, approches techniques, processus commercial, management et stratégie, pilotage des outils, etc.
Afin de varier les méthodes d’apprentissage et favoriser l’appropriation des thèmes, l’approche théorique va être accompagnée de jeux de rôles et de mises en situations professionnelles.
À l’issue de cette formation et accompagné de son/sa Chargé(e) de clientèle, il ouvrira officiellement son agence début novembre 2024 dans le département de la Côte-d'Or (21).
Le réseau expert des toits professionnels
Devenir à terme le réseau expert des toits professionnels, tout en permettant à des porteurs de projet de réussir et de s’épanouir personnellement et professionnellement, telle est l’ambition de l’enseigne. La Compagnie des Toits continue d’offrir une pluralité d’opportunités d’implantations sur toute la France.
Pour assurer un bon lancement, booster et sécuriser le développement de chaque franchisé, l’équipe Tête de réseau accompagne en permanence ces derniers et met à leur disposition un ensemble de services parmi lesquels : une formation initiale de 8 semaines, une formation continue, un accompagnement technique et commercial au quotidien, des points de rencontre réguliers, des outils experts et novateurs.
Vous souhaitez vous aussi intégrer, en tant que franchisé, un réseau expert aux convictions fortes ?