Un salarié Daniel Moquet finaliste français au Worldskills de Lyon 2024
Un an après avoir remporté la médaille d'or aux Worldskills France 2023, Julian Chenot, salarié de l'agence Daniel Moquet de Toul, représentait de nouveau l'enseigne pour l'édition 2024 de ces championnats d'artisanat.
DANIEL MOQUET
Avec Julian Chenot, Daniel Moquet brille auw Worldskills France
L'an passé, le jeune paysagiste salarié de l'agence Daniel Moquet de Toul s'était présenté, avec son binôme Thomas Costa, aux Worlskills, un championnat qui permet aux artisans de démontrer leur savoir-faire et leur expertise.
Les deux jeunes artisans faisaient partie de l'équipe de France pour la région Grand Est et représentaient également leur enseigne.
Le binôme avait remporté la médaille d'or, démontrant ainsi l'excellence portée par la franchise Daniel Moquet.
Un binôme finaliste en 2024
Lors de la 47e édition de ces championnats du monde de l'artisanat, les 11, 12, 13 et 14 septembre derniers, les deux salariés de la franchise Daniel Moquet avaient pour ambition de renouveler leur succès de la précédente édition et se sont donc représentés, toujours dans l'équipe de France.
Après une rude compétition, le binôme a passé avec brio les différentes épreuves de sélection et a terminé finaliste, mais a manqué le podium de peu.
Une belle aventure tout de même pour ces jeunes artisans de moins de 25 ans qui ont su porter haut les valeurs et les engagements de la franchise Daniel Moquet, notamment en matière de formation des jeunes générations.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de paysagisme avec une enseigne qui compte dans ses rangs des artisans d'excellence, rendez-vous sur la fiche franchise Daniel Moquet pour en savoir plus.