Nouveau franchisé CosmétiCar : Moussa Sidibé a choisi Roissy
Depuis le 16 septembre 2024, le réseau CosmétiCar compte un nouveau franchisé. Moussa Sidibé, jeune entrepreneur féru d’automobile et fervent défenseur de l’environnement, est à la tête d’une nouvelle agence de lavage auto sans eau à Roissy – Tremblay-en-France.
COSMETICAR
Un emplacement stratégique pour proposer des services de nettoyage automobile
La zone géographique choisie par Moussa possède un fort attrait, notamment grâce à la proximité de l’aéroport international de Roissy-Charles de Gaulle. Les voyageurs, mais aussi les nombreuses entreprises locales, constituent un vivier de clients potentiels pour l’agence de lavage écologique de véhicules.
Comme l’explique Moussa, son choix de devenir franchisé CosmétiCar à Roissy s’explique par deux arguments essentiels : préserver l’eau, ressource vitale numéro un, et profiter d’un vrai potentiel de développement économique.
La demande pour un lavage automobile écologique explose
En 2023, CosmétiCar a annoncé une hausse de 100 % des sollicitations de services en deux ans. Au mois d’août, la plate-forme a enregistré plus de 20 000 connexions. Plus récemment, le franchisé CosmétiCar de Lacanau a reçu le prix de l’exemplarité environnementale lors des Trophées IREF. Ces trois faits attestent d’une prise de conscience des consommateurs quant à l’urgence de préserver les ressources en adoptant un mode de nettoyage automobile sans eau.
Plus que jamais, la franchise de lavage de véhicules écologique affirme sa position de leader sur un marché en plein essor. Avec 40 millions de litres d’eau économisés chaque année, CosmétiCar a de sérieux arguments pour convaincre les propriétaires automobiles comme les futurs franchisés.
Vous cherchez une activité innovante, qui réponde aux enjeux environnementaux et vous apporte satisfaction et rentabilité ? Créez votre agence de lavage auto CosmétiCar !