MyJobest : nos franchisés optent pour la multifranchise
L'enseigne spécialisée dans l'intérim MyJobest poursuit son développement en franchise... ou plutôt en multifranchise : les franchisés de Sainte-Maxime et ceux de Strasbourg viennent en effet d'ouvrir leur deuxième agence. Focus sur la multifranchise chez MyJobest.
MYJOBEST
Deux franchisés MyJobest se développent
Les franchisés MyJobest de Sainte-Maxime, dans le Var, et de Strasbourg, dans le Bas-Rhin, se développent via la multifranchise.
Le premier vient en effet d’ouvrir une deuxième agence d’intérim à Fréjus tandis que le second ouvre une deuxième agence à Molsheim.
Les membres du réseau signent un nouveau contrat de franchise et ouvrent une nouvelle agence d’intérim MyJobest sur une autre zone de chalandise . Une excellente manière de se développer, et de répondre aux besoins des clients.
MyJobest mise sur la multifranchise pour se développer
Le choix des deux franchisés MyJobest de Strasbourg et Sainte-Maxime est en accord complet avec la stratégie de la tête de réseau, qui souhaite miser sur ses franchisés pour maximiser son maillage territorial.
L'objectif de l'enseigne est en effet d'atteindre dans les prochaines années une couverture nationale pour répondre aux besoins de tous les intérimaires et de toutes les entreprises de l'Hexagone.
La multifranchise, c'est une confiance renouvelée, pour le franchisé comme pour le franchiseur.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence d'intérim et, pourquoi pas, plusieurs, avec une enseigne en pleine croissance, rendez-vous sur la fiche franchise MyJobest pour en savoir plus.