OuiGlass : double ouverture à Mornant et Blois
Créé en 2016, OuiGlass est un spécialiste en remplacement et réparation de vitrage automobile. En vue de renforcer sa notoriété en France, il signe deux nouvelles implantations à Mornant et Blois et franchit le cap de 100 centres en franchise.
OUIGLASS
OuiGlass Mornant
Ce centre licencié OuiGlass sera piloté par Guillaume Claudel, qui est désormais à la tête de 4 centres à Mornant, dans le Rhône près de Lyon.
Entrepreneur dans l’âme, il a créé plusieurs sociétés de revêtements spéciaux à Lyon, Montbéliard et Epinal avant d’ouvrir un centre OuiGlass à Genay fin 2023. Face aux succès de ses différentes activités, il décide de renouveler l’expérience à Décines puis à Bourgoin-Jallieu avant d’ouvrir son quatrième point de vente. Ce dernier réalisera le remplacement de tous vitrage automobile.
A cet effet, ses quatre centres constituent, à eux seuls, un « micro » réseau local de commerces de proximité.
Actuellement, la nouvelle licence de marque OuiGlass de Mornant sera gérée par une équipe de deux personnes. A l’occasion de son ouverture, elle offrira 150 € en carte-cadeau pour le remplacement d’un pare-brise :
" OuiGlass est une enseigne peu connue dans la région lyonnaise. C’était l’occasion de relever ce challenge d’implantation et de développer une nouvelle activité en local. " Commente Guillaume.
OuiGlass Blois
Après avoir rejoint le réseau de licences OuiGlass en 2023 et ouvert son premier centre à Romorantin, Ugur Deveci renouvelle sa confiance en signant une nouvelle implantation à Blois.
" Je m’intéressais au vitrage automobile depuis quelque temps. Je me suis rapproché de plusieurs enseignes. OuiGlass m’a donné l’opportunité de développer mon activité dans ma ville : Romorantin-Lanthenay. J’ai pu tester la franchise OuiGlass et l’accompagnement de ses équipes. Satisfait de cette collaboration, j’ai décidé de renouveler l’expérience début 2024 sur une ville plus dense comme Blois. C’est un nouveau challenge à relever. " Explique Ugur Deveci.
Technicien fibre optique à la base, il a acquis une solide expérience grâce à laquelle il a toujours en autonomie son planning et son portefeuille client. Cette expertise l’a encouragé à évoluer et entreprendre en franchise aux côtés de OuiGlass. C’est ainsi qu’il décide de reprendre le centre de Romorantin-Lanthenay et d’ouvrir celui de Blois, en seulement une année.
Bénéficiant d’un bel espace de 350m2, ce dernier proposera les services de remplacement de pare-brise et la rénovation d’optiques. Il réalisera également la réparation de véhicules, la vente et le montage de pneus et la vente d’accessoires automobiles comme les essuis glaces.
La nouvelle licence de marque OuiGlass sera gérée par 4 employés : un technicien, un agent d’accueil, un commercial et un commercial alternant. A l’occasion de son ouverture, une offre spéciale a été lancée : pour chaque remplacement d’un pare-brise, deux pneus sont offerts.
Les choix de Guillaume et d’Ugur vous inspirent ? Ne tardez pas à demander l’intégralité de la documentation pour mieux connaitre le concept OuiGlass.