Le Pain Quotidien ouvre un nouveau restaurant à Tignes
L'enseigne de boulangeries-restaurants Le Pain Quotidien poursuit son développement en franchise avec l'ouverture, à Tignes, le 23 novembre prochain, d'un nouvel établissement, au pied des pistes.
LE PAIN QUOTIDIEN
Le Pain Quotidien x Altitudes Résidences à Tignes
Dans la station de ski de Tignes, c'est la directrice d'Altitudes Résidences, entreprise spécialisée dans la location d'appartements et de chalets, Justine Zaragoza, qui a choisi de devenir franchisée Le Pain Quotidien.
Cherchant une enseigne pour développer une offre de restauration, elle a opté pour l'enseigne Le Pain Quotidien et son positionnement innovant et atypique de boulangeries-restaurants.
Le nouvel établissement, qui ouvrira officiellement ses portes le 23 novembre prochain, pour l'ouverture de la saison d'hiver, est implanté au pied du Chalet Hôtel Quartz, sur le front de neige Tignes Val Claret.
Le Pain Quotidien Tignes : une offre dédiée
Pour marquer cette nouvelle ouverture et s'adapter aux besoins de la clientèle locale, une offre spécifique a été développée, à base notamment de tartines, pains, viennoiseries et plats faits maison, le tout à base d'ingrédients majoritairement locaux et bio.
Avec ce nouveau restaurant de Tignes, la franchise Le Pain Quotidien poursuit donc son déploiement partout en France, notamment dans des lieux d'exception, et démontre une nouvelle fois la performance de son concept, y compris por compléter une offre d'hébergement saisonnier.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boulangerie-restaurant avec une enseigne dynamique et innovante au concept performant, rendez-vous sur la fiche franchise Le Pain Quotidien pour en savoir plus.