"Ces dernières années, les comportements d'achat envers les produits de seconde main ont évolué de manière significative", Arnaud Guérin, co-président de Cash Express
A l'approche des fêtes de fin d'année et alors que l'enseigne enregistre une hausse significative de son chiffre d'affaires, le co-président de la franchise d'achat-vente de produits d'occasion Cash Express rappelle que la seconde main présente plus que jamais des opportunités.
CASH EXPRESS
« L'occasion est désormais vue comme une option responsable »
« Ces dernières années, les comportements d'achat envers les produits de seconde main ont évolué de manière significative. Longtemps perçue comme un choix par défaut, l'occasion est désormais vue comme une option responsable, économique et même tendance », souligne Arnaud Guérin, Co-Président de Cash Express.
Ce constat se confirme particulièrement pendant les fêtes de fin d’année, période où l’enseigne enregistre une hausse de son chiffre d’affaires de 30 à 40%.
Cash Express : des atouts sur le marché de l'occasion
Pour exploiter à plein cette tendance de consommation, la franchise Cash Express a déployé une stratégie gagnante, notamment à travers une garantie de 2 ans proposée sur les produits high-tech depuis octobre 2024.
Egalement, les magasins Cash Express proposent une large gamme de produits, allant des smartphones aux vinyles en passant par les bijoux, les appareils photo rétro et les objets collector. De quoi attirer une large clientèle en quête de bonnes affaires pour faire des cadeaux.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin d'occasion avec une enseigne dynamique qui enregistre une hausse considérable de son chiffre d'affaires pendant les fêtes de fin d'année, rendez-vous sur la fiche franchise Cash Express pour en savoir plus.