« La formation initiale est très dense et très bien structurée, même pour des cuisinistes déjà expérimentés », Thibaut Waszak, franchise Cuisines Venidom, Loir-et-Cher
L'enseigne Cuisines Venidom poursuit son développement en franchise avec l'arrivée dans le réseau de Thibaut Waszak, qui vient de démarrer son activité ded cuisiniste à domicile sur le secteur de Blois, dans le Loir-et-Cher. Portrait.
CUISINES VENIDOM
Un menuisier-ébéniste rejoint Cuisines Venidom à Blois
Menuisier-ébéniste de métier, Thibaut Waszak a également déjà travaillé comme concepteur-vendeur dans deux enseignes de cuisine.
Fort de cette expérience et de ces compétences, il a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière et de créer son entreprise. A cet effet, il choisit de le faire en franchise afin de « bénéficier de l'appui d'un réseau », dit-il.
Attiré par le concept d'atelier mobile, il choisit de devenir franchisé Cuisines Venidom pour démarrer son activité de cuisiniste à domicile dans le Loir-et-Cher.
« Professionnalisme, transparence et disponibilité »
Alors que son activité de cuisiniste à domicile démarre juste, le nouveau franchisé Cuisines Venidom porte un regard particulièrement satisfait sur la formation initiale dispensée par la tête de réseau. « La formation initiale est très dense et très bien structurée, même pour des cuisinistes déjà expérimentés », explique-t-il ainsi.
« Professionnalisme, transparence et disponibilité », conclut-il au sujet des valeurs et de l'ADN de son enseigne.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste à domicile avec une enseigne transparente, professionnelle et disponible, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.