« Le plus bel aspect c’est la disponibilité des franchiseurs et le coté familiale du réseau », Camille Neveu, franchisée Je Vends Votre Auto.Com à Romans
Épouse d’un franchisé Je Vends Votre Auto.Com à Portes-lès-Valence, Camille Neveu franchit un nouveau cap en intégrant le réseau et en prenant la tête de l’agence de Romans. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans le commerce, cette entrepreneure passionnée incarne à la perfection les valeurs de l’enseigne et s’engage à offrir aux automobilistes de la région un service d’exception. Dans cette interview, elle revient sur son parcours, partage son expérience au sein du réseau et dévoile les atouts de l’accompagnement proposé par le franchiseur.

JE VENDS VOTRE AUTO.COM
Pouvez-vous vous présenter brièvement et partager votre parcours professionnel ?
Niveau du parcours pro c'est dans l'hôtellerie pendant 10 ans.
Qu'est-ce qui vous a motivé à créer votre entreprise en collaboration avec votre franchiseur ?
C’est mon conjoint Tony franchisé à Portes-lès-Valence qui a d’abord rejoint le réseau Je Vends Votre Auto.Com il y a un an.
Aviez-vous une expérience préalable dans ce secteur d'activité ?
Dans le commerce oui depuis plus de 10 ans mais pas dans l’automobile.
Comment avez-vous été accompagné au début de votre activité, et comment continuez-vous à bénéficier de ce soutien aujourd'hui ?
Nous avons toujours la formation et le suivi avec l’animateur réseau. Fréderic et Estelle sont toujours disponible nous avons contact avec eux quotidiennement.
La formation initiale fournie par votre franchiseur vous a-t-elle permis de démarrer dans les meilleures conditions possibles ?
Oui, les objectifs ont été aisément rempli dès le premier mois nous poursuivons nos efforts pour développer d’avantage nos agences
Votre franchiseur a-t-il respecté tous ses engagements envers vous ? Si oui, quels aspects ont été les plus bénéfiques ?
Tous les engagements ont été tenu, le plus bel aspect c’est la disponibilité des franchiseurs et le coté familiale du réseau, nous nous connaissons tous.
Si vous aviez l'opportunité de recommencer, signeriez-vous de nouveau avec ce franchiseur ? Quelles leçons en tireriez-vous ?
Pour le premier anniversaire de l’agence de Valence, nous avons eu l’opportunité d’ouvrir l’agence de romans. Nous poursuivons notre développement. Nous signerons certainement la 3ème dans quelques années.
Quels conseils donneriez-vous aux candidats intéressés par votre enseigne ?
Prendre et écouter tous les conseils du franchiseur. Fournir le maximum de vous-mêmes et le reste suivra.
Envie d’entreprendre en franchise avec Je Vends Votre Auto.Com ? Alors, rendez-vous dès maintenant sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.