METACLE accueille quatre nouveaux licenciés
L'enseigne METACLE poursuit son développement avec l'arrivée dans le réseau en janvier de 4 nouveaux serruriers automobiles qui vont opérer sur les secteurs de Reims, de La Manche, de Perpignan et de Périgueux.

METACLE
4 nouveaux serruriers METACLE en formation en janvier
En janvier dernier, Beny, Gabriel, Mickaël et Denis, les nouveaux serruriers automobiles licenciés METACLE, ont intégré le centre de formation de l'enseigne leader de son secteur pour apprendre leur nouveau métier et prendre en main les différents outils proposés par l'enseigne.
A la suite de cette formation théorique et pratique, les 4 nouveaux membres du réseau ont effectué un stage en immersion terrain, avec un licencié expérimenté, pendant 1 semaine, afin de se confronter à la réalité de leur nouveau métier.
METACLE se développe en France
Désormais, ils sont fin prêts pour débuter leur activité de serrurier automobile mobile sur 4 nouveaux secteurs : Reims, Perpignan, Périgueux et le département de La Manche.
Ainsi, avec ces quatre nouveaux licenciés, l'enseigne METACLE continue de s'imposer comme le leader de son secteur et poursuit son développement.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir serrurier automobile avec le leader du secteur, rendz-vous sur la fiche enseigne METACLE pour en savoir plus.