Témoignage franchisé HD MEDIA
"Thierry V... 56 ans, partenaire HDMEDIA dans l'Eure (27)
En rejoignant HD média, j'ai d'abord rencontré une AMBIANCE, celle qu'impulse les trois associés.
Ensuite, contrairement à ce que prétend Michel, le financier de la boîte, il ne suffit pas de savoir compter jusqu'à 6 pour devenir photographe 360° ; il s'agit d'un vrai métier, qui repose sur la prise de vue et le traitement informatique des visites, je n'y connaissais rien, un mois plus tard, j'avais l'impression d'avoir fait cela toute ma vie, il est vrai, grâce à Simon, l'informaticien maison et à son équipe, toujours disponible et à notre écoute.
On peut également compter sur Maurice, le responsable commercial pour nous aider dans l'organisation de notre prospection.
La seule "fausse note", il faut bosser ! En travaillant 5 jours par semaine et après 6 mois d'activité, j'ai sécurisé un revenu mensuel de 3500€/net et les perspectives induites par une prospection directe systématique vont me permette d'objectiver 4500€/m d'ici la fin de l'année.
Tout le "mal" que je puisse souhaiter aux futurs candidats qui souhaiteraient rejoindre HD Media, c'est d'être suffisamment convaincant lors de l'entretien, pour que Maurice ait à son tour, envie de vous donner la chance de nous rejoindre."