Le franchisé Ecolave® d'Ezanville ouvre son centre esthétique automobile
Maël Jolly, qui se lançait dans l'aventure Ecolave® en octobre dernier à Ezanville (95) après quatre ans dans la vente de véhicules, inaugure le premier "centre esthétique automobile" du réseau.
Les interventions Ecolave®, qui se faisait habituellement sur site, pourront désormais se dérouler dans ce centre situé à Ezanville. Cela permet de satisfaire une certaine clientèle de professionnels et de particuliers citadins pour lesquels il était parfois difficile d'intervenir, notamment en pleine rue.
Le centre contient un atelier de 40m², un bureau et une salle d'attente. A terme, Maël Jolly, qui se tient dans le trio de tête des franchisés de l'enseigne ayant les meilleurs résultats, souhaiterait embaucher trois personnes en plus de son collaborateur, augmenter sa flotte de véhicule et se consacrer au développement de son entreprise.
Selon Jérémy Richard, créateur du réseau de franchise, l'ouverture d'un centre esthétique ne sera envisageable pour les partenaires qu'après au moins un an d'activité, et dans des secteurs où cela sera économiquement possible. D'ici fin 2011, trois nouveaux centres devraient s'ouvrir.
08-06-2011 Laurence, Journaliste toute-la-franchise.com