Trente-cinq vendeurs du réseau Mobalpa s’envolent pour Istanbul
Dynamisme, motivation et esprit d’équipe. Ce sont les trois points que cherchait à mesurer le dernier challenge Mobalpa. Pour booster ses ventes, le réseau spécialisé dans l’aménagement de la maison sur mesure a en effet proposé son traditionnel challenge annuel, à destination des vendeurs installés en France métropolitaine et en Belgique francophone. Le but ? Réaliser le chiffre d’affaires le plus important dans la gamme cuisines, salles de bains, rangement, électroménager et sélection. Pour cela, deux catégories étaient invitées à concourir : les vendeurs seniors et les juniors, qui possèdent moins de deux ans d’expérience dans le réseau Mobalpa.
Pour pimenter le jeu, le classement a été en ligne tout au long du challenge. Et au final, ce sont 35 vendeurs qui ont été mis à l’honneur pour leurs excellents résultats. Ils se sont envolés pour trois jours à Istanbul. Dîner sur le Bosphore, visite du Palais des Topkapi et découverte du patrimoine de Sultanahmet étaient, entre autres, au programme de ce voyage.
Ce challenge est chaque année l’occasion pour Mobalpa de dynamiser ses ventes. Le réseau, qui compte aujourd’hui plus de 400 points de vente dans le monde entier, a ainsi enregistré un chiffre d’affaires de 413 millions d’euros l’an dernier. Un succès en grande partie liée à ses valeurs d’écoute, de qualité et d’innovation, qui sont la marque de fabrique du groupe.
Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©