Deux nouveaux points de vente pour le réseau de franchise Clair de Baie
Le Havre et Saint-Etienne Est. C’est dans ces deux secteurs que le réseau Clair de Baie vient de signer ses nouveaux contrats de franchise.
Le premier point de vente sera dirigé par David Magloire-Lagreve. Ce chef d’entreprise du secteur de l’amélioration de l’habitat a été choisi par le réseau spécialiste de la fourniture et de la pose de menuiserie sur mesure pour son expérience dans la vente et le management. Il devrait ouvrir son point de vente Clair de Baie au cours du mois de novembre. Ce quadragénaire mise sur l’accompagnement du réseau pour optimiser sa réussite au sein du groupe.
De son côté, Valentin Carrelet, le plus jeune des franchisés du réseau, a ouvert son troisième point de vente, en août dernier. Après Vienne (Isère) et Lyon Sud (Rhône), il a choisi d’exploiter le secteur de Saint-Etienne Est (Loire). Ce trentenaire est particulièrement satisfait de l’aide apportée par Clair de Baie en terme de recrutement et a déjà prévu d’étoffer ses trois équipes commerciales en embauchant plusieurs vendeurs.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise © tout pour créer une franchise