La franchise Ecolave inaugure sa première agence en Charente
A 28 ans, David Grua a quitté son emploi de responsable travaux pour devenir franchisé Ecolave à Angoulême. Le jeune entrepreneur crée ainsi sa propre société avec le soutien du réseau de lavage de véhicules sans eau.
Se reconvertir, une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Intéressé par le monde automobile, David Grua avait, dans un premier temps, envisagé d’ouvrir une station de lavage classique. C’était avant de découvrir le concept d’esthétique automobile développé par le réseau de franchise Ecolave. Un lavage sans eau et à la main pour un rendu exceptionnel dans le plus grand respect de l’environnement. Conquis par le concept, l’entrepreneur décide de se tourner vers le réseau pour ouvrir une franchise à Angoulême.
Aujourd’hui il propose tous les services mis en place par Ecolave aux particuliers et professionnels, sur place ou directement chez ses clients. Après seulement quelques semaines d’activités, le jeune franchisé envisage déjà de recruter un collaborateur pour développer son affaire.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©