Carrément Fleurs s'inspire de l'enfance dans sa nouvelle collection printanière
Le réseau de franchise Carrément Fleurs lance dès le 4 mai 2017 une nouvelle collection de bouquets « Fait-Main ».
Le printemps sera placé sous le signe de la fraicheur, de l’insouciance et de la légèreté au sein de l’enseigne Carrément Fleurs avec cette collection colorée imaginée autour du thème de l’enfance.
La collection de bouquets « fait-Main » s’inspire de la naïveté et de la spontanéité enfantine. Elle est le fruit d’un partenariat avec le cabinet de tendances Chlorosphère. Cette collection propose des bouquets sauvages, innocents, plein d’amour et de spontanéité. Ces bouquets qui transpirent la douceur se déclinent dans des couleurs aussi délicates que pétillantes et dans de nombreuses formes. On y retrouve en rappel, des matières ou objets tels que des pailles, des filets, des nœuds.
Le réseau de franchise de magasins de fleurs Carrément Fleurs fait partie des acteurs majeurs dans le secteur en France. L’enseigne propose aux porteurs de projets un concept store unique qui permet, grâce à un retour sur investissement rapide de créer son entreprise de façon sereine. Créé en 2006, le concept Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2012 et compte aujourd’hui 30 implantations en France. Pour rejoindre le réseau de fleuristes Carrément Fleurs, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour demander une documentation.