Interview vidéo – Moa très fier de la refonte de son concept
Nadège Castelain, directrice développement et marketing Moa, était présente au salon de la franchise de Paris. Pour Toute la Franchise, elle s’arrête sur la plus grande fierté du groupe pour cette année : le lancement du nouveau concept Moa, plus féminin. Elle fait également le point sur les qualités indispensables pour ouvrir un magasin Moa.
^
Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter rapidement votre concept ?
Nadège Castelain : Moa est une entreprise d'accessoires de mode féminins qui a vu le jour en 2002 et qui s'est ouverte en 2006 à l'affiliation et à la franchise en France comme à l'international.
TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?
N.D. : Je crois que c'est la refonte du concept. Nous en sommes très fiers ! Le premier magasin a ouvert Promenade de Flandre, à Neuville en Ferrain. Nous sommes aujourd'hui dans un concept beaucoup plus féminin, avec des matériaux beaucoup plus nobles, un espace de vie et d'achat beaucoup plus confortable pour notre clientèle, beaucoup plus féminin et tout à fait en adéquation avec notre offre produit.
TLF: Quelles sont les trois valeurs qui vous tiennent le plus à coeur dans le recrutement de vos candidats ?
N.C. : Bien évidemment, nous souhaitons que nos candidats soient des personnes passionnées, des personnes qui aiment le commerce et des personnes qui aiment les gens. Quand on aime les gens et qu'on est commerçant, on peut faire de très belles choses.