Salon Virtuel des Franchises : entreprendre dans les services à la personne
Les franchises de services à la personne qui participent au Salon Virtuel des Franchises
Dès lundi, le Salon Virtuel des Franchises ouvre ses portes pour sa 4e édition. Evénement unique en son genre, ce salon exclusivement on-line permet aux candidats à la création d’entreprise de rencontrer des enseignes de franchise en quête de nouveaux entrepreneurs.
Parmi les nombreux secteurs représentés celui des services à la personne est plutôt bien pourvu. Les porteurs de projet pourront orienter leur choix en fonction des spécialisations de chaque réseau.
Ainsi s’ils souhaitent entreprendre dans la garde d'enfants, ils pourront solliciter une rencontre avec la franchise Baby Time. S’ils recherchent un concept offrant plus de polyvalence, ils pourront se pencher sur les réseaux de services à la personne multi-activités comme Essentiel & Domicile, Maison et Services, O2 Home Services ou encore Tout A Dom Services. Chacun ayant ses propres spécificités.
Parmi les autres segments des services à la personne représentés, Les Jules développe un concept de bricolage professionnel et Optimonial offre l’opportunité de devenir courtier en gestion de patrimoine.
Toutes ces enseignes seront disposées à répondre aux questions des candidats lors du Salon Virtuel des Franchises. L’essentiel étant de bien préparer sa visite, notamment en consultant la fiche des réseaux sélectionnés et leur site internet.