Dernière ligne droite pour le Concours Passeport pour la Franchise
Les trois derniers candidats du concours Passeport pour la Franchise
Avec 100.000€ de prestations à la clé, le Concours Passeport pour la Franchise, premier concours pour devenir franchiseur, a fait des émules. A deux semaines de la remise des prix, il ne reste plus que trois candidats en lice.
Sur la centaine de participants, le jury avait été particulièrement séduit par une quarantaine de dossiers parmi lesquels il avait retenu neufs concepts pour participer à l’étape de présélection à la phase finale. C’est dans le cadre d’un entretien de 30 minutes que ces neufs candidats étaient invités à défendre leur concept (cf. Neuf candidats présélectionnés pour la phase finale du Concours Passeport pour la Franchise). A l’issu de ces entretiens, le jury vient de désigner les trois derniers candidats, finalistes du premier concours pour devenir franchiseur.
Ces trois enseignes qui feront sans aucun doute parler d’elle dans l’avenir, sont :
- Gagao : le concept de cacaotéria artisanale proposé par Stéphane Gross
- Tailor Corner : concept de conception sur-mesure de vêtements masculins proposé par Fabien Barrois et Medhi Cheddadi
- Acrotir : concept de sécurisation des travailleurs évoluant en hauteur ou zones difficile d’accès proposé par Laurent Elles.
Parmi ces trois concepts se trouve le gagnant de la première édition du Concours Passeport pour la Franchise. Celui-ci ne sera connu que le 19 juin prochain, lors de la remise des prix.