Les noms des finalistes de la 6e édition du concours national de la création d’entreprise dévoilés
Sur les 35 projets retenus pour cette édition, 4 seront récompensés. Résultats le 25 juillet prochain !
35 candidats ont été retenus par les organisateurs du concours national de la création d’entreprise pour accéder à la dernière étape. Le jury final devra déterminer le nom des 3 gagnants de cette édition. Un projet sera également récompensé par les internautes, qui doivent décerner le Prix du public.
Lancées à la fin du mois de juin, les inscriptions pour la 6e édition du concours national de la création d’entreprise, de Créatest, se sont clôturées le 9 juillet dernier. De nombreuses participations ont été enregistrées et 35 candidats ont finalement été présélectionnés pour leur projet.
Des projets qui seront étudiés par le jury final durant le mois de juillet. Le 25 juillet, les noms des trois lauréats de cette édition seront annoncés. Ils reporteront une importante dotation matérielle pour les aider à démarrer rapidement leur entreprise.
Parallèlement à ces trois prix du jury, le Prix du public sera décerné au candidat ayant recueilli le plus de votes des internautes. Deux sessions de votes sont pour cela organisées. La première a lieu jusqu’au 18 juillet, 13h59 ; la seconde débutera à 14 heures le 18 juillet et se terminera le 25 juillet. Parmi les dix projets en lice, c’est celui qui aura récolté le plus de votes au cours de ces deux sessions qui remportera le Prix du public. Le porteur du projet sélectionné sera accompagné dans la création de son entreprise.
Pour découvrir les dix projets sélectionnés et voter pour votre préféré, rendez-vous sur Prix du Public Concours national de la création d’entreprise. Tous les noms des préseletionnés sont également disponibles sur le site internet du concours national de la création d'entreprise.