Le cinquième salon des services à la personne a tenu toutes ses promesses
Succès à tous niveaux pour le salon 2011
Du 1er au 3 décembre, le salon des services à la personne de Paris a accueilli quelques 22.000 visiteurs venus pour des raisons différentes. Entrepreneurs souhaitant ouvrir une franchise, réseaux de franchise présentant leur offre, chercheurs d’emploi, particuliers en quête d’information, experts du domaine, prestataires et fournisseurs, collectivités locales, syndicats, formateurs… tous les acteurs du milieu ont pu se retrouver pour échanger et découvrir les dernières innovations et évolutions du secteur.
Les 22.000 visiteurs et 250 exposants ont permis une véritable profusion d’échanges. Parmi les évènements du salon, la « Maison du futur » s’est révélée être l’attraction star. Sur 400m2 totalement équipés des dernières technologies elle présentait une vitrine de la maison de demain, plus sûre et plus confortable. Chaque pièce étant imaginée pour faciliter la vie de tous et plus particulièrement des personnes dépendantes et fragilisées.
L’autre grand rendez-vous du salon a été le colloque des services à la personne. Une occasion unique de réfléchir et débattre sur l’évolution du secteur, sur les stratégies et politiques à adopter. Cette édition 2011 était plus particulièrement axée sur la qualité.
Forts de ce très bon cru 2011, les organisateurs du salon espèrent que ce rendez-vous rencontrera le même succès lors de la prochaine édition en fin novembre 2012.