Fédération Française de la Franchise : deux nouveaux administrateurs et trois nouveaux adhérents
La Fédération Française de la Franchise accueille trois nouveaux adhérents.
A l'occasion de sa dernière Assemblée Générale ordinaire, la Fédération Française de la Franchise a vu l'élection de deux nouveaux administrateurs et l'adhésion de trois nouvelles enseignes.
C'est en effet le 24 avril dernier que Christian Letienne, de Quick, et Benoît Ganem, du Jardin des Fleurs, étaient élu au Conseil d'Administration de la FFF pour quatre ans, tandis que dans le même temps Les Chocolats Yves Thuriès, Attila Système et Atmosphair devenaient adhérents. |
Le chocolatier, le spécialiste de la réparation de toitures et le réseau de coiffeurs-visagistes s'engagent ainsi à respecter le code de déontologie promu par la structure depuis sa création en 1971. Les trois enseignes affichent également leur volonté de se développer en s'assurant le soutien de la FFF, qui se réjouit "d'accueillir trois nouvelles enseignes dynamiques", comme l'explique Chantal Zimmer, Déléguée Générale de la Fédération.
La FFF réunit à ce jour 150 réseaux, représentant 45% des franchisés français, et 50% du chiffre d'affaires de la franchise dans le pays, évalué à 50 milliards d'euros.
Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©