logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Willy Coleau

ALL4HOME

Willy Coleau

Franchisé All4Home à Nemours

Franchise ALL4HOME

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2007
  • - Nombre d’implantations : 160
Créer une surveillance par email

Témoignage de Willy Coleau, franchisé All4home à Nemours

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn

Willy Coleau est franchisé du réseau All4home à Nemours. Pour Toute la Franchise, il a accepté de revenir sur son parcours aux côtés du spécialiste des services à la personne.

Willy coleau, franchisé all4home NemoursPouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Willy Coleau : J’ai 36 ans, j’étais Directeur Adjoint chez Mc Donald’s, avec 14 années d’expérience en management. Avant cela, j’étais ambulanciers durant deux ans et demi.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne ?

Après avoir quitté mon emploi chez Mc Donald’s, suite à un besoin réel de créer et de travailler pour moi, j’ai pris du temps pour trouver le métier qui pourrait allier à la fois mon côté manager et ma passion pour le social.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?

Grâce au site « Toute La Franchise.com » qui a su me proposer un choix d’enseignes sérieuses pour que je puisse comparer et me mettre en relation avec les réseaux.

Pourquoi avoir choisi All4home pour créer votre entreprise ?

Après avoir eu un premier contact avec la responsable du développement, qui a su répondre à l’ensemble de mes questions et me mettre en confiance, j’ai bénéficié de deux entretiens individuels avec le franchiseur, un premier où j’ai pu apprécier le sérieux et la qualité des conseils qui m’ont été dispensés, puis un suivant qui a su confirmer mon envie de me lancer dans l’aventure All4home.

Quels sont les points forts du réseau All4home qui vous ont séduit ?

Le professionnalisme des interlocuteurs, la rapidité des contacts et enfin l’accessibilité ont été les premiers points fort de ce réseau qui souhaite donner une chance aux personnes qui ont les capacités et l’envie de faire.

Quels sont, selon vous, les principaux atouts d’All4home par rapport aux autres réseaux ?

Les principaux atouts d’All4home sont qu’ils ne privilégient pas l’industrialisation de ce métier mais, bien au contraire, valorise dans sa culture d’entreprise, une équipe compétente et un programme de formation adapté à chaque franchisé selon ses besoins, un accompagnement constant. C’est aussi un réseau de franchisés accueillant avec qui l’échange est possible à tout moment.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Surpris de la qualité et de la rapidité de l’accompagnement qui me conforte et me rassure par rapport à mon choix.

Quel est votre objectif pour 2018 ?

Mon objectif pour 2018 est de mettre en pratique les conseils du réseau, faire prospérer mon entreprise, apporter un service de qualité et personnalisé à mes clients.

Quels conseils donneriez-vous aux candidats à la franchise ?

Mon conseil aux candidats à la franchise : se poser les bonnes questions, que voulez-vous réellement ? Si c’est de rejoindre un réseau stable avec les moyens de vous aider à démarrer du mieux possible, un réseau qui travaille à donner des services de qualité et qui a des valeurs humaines, c’est All4home qu’ils doivent contacter.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn
Scroll to top