Comment avez-vous connu l’enseigne CAPRIM ?
PAR INTERNET
Comment s’est passé votre premier contact avec le responsable ?
Le premier contact s’est passé par téléphone – rendez vous téléphonique après échanges de mails. Cette première conversation a duré une quinzaine de minutes mais a répondu à nos attentes et nos questions. Présentation de chacun – explication sur la franchise CAPRIM.
Cet entretien nous a donné une certaine motivation pour continuer le processus en vue d’intégrer le réseau mais sans qu’aucune décision ne soit pour autant prise à ce stade.
Avez-vous été reçu dans les locaux d’un cabinet et, si oui, quel a été l’accueil réservé ?
Nous avons été très bien reçu au sein du cabinet pilote de recouvrement et avons pu constater que c’était une société en pleine activité.
Le Directeur nous a expliqué dans le détail l’activité d’un cabinet de recouvrement et nous a remis un certain nombre de documents sur la franchise et l’organisation de travail.
Par la suite, quelles démarches avez-vous effectuées avant la signature de votre contrat ?
Nous avons ensuite passé une journée complète au sein du cabinet et avons ainsi pris notre décision en toute confiance pour intégrer le réseau CAPRIM. Nous avons eu toutes les informations concernant le marché – le chiffre d’affaires potentiel etc …
Que pensez-vous de la formation diffusée ?
En ce qui nous concerne, nous sommes satisfaits de la formation diffusée puisque nous avons pu commencer notre activité immédiatement après. C’est une formation sur le « terrain « qui nécessite néanmoins un travail personnel surtout si on est novice dans ce métier.
Après cette formation, quel est votre sentiment sur le concept CAPRIM ?
Nous croyons fortement en ce concept mais il est encore trop tôt pour en être sur à 100 %. Nous démarrons seulement notre activité commerciale pour le faire connaître dans notre région.
Avez-vous sollicité et visité d’autres franchiseurs ?
Sollicité : Oui
Visité : Non
Comparativement, quel est votre sentiment ?
Ils sont de toute façon peu nombreux – mais beaucoup plus chers.
Vos commentaires personnels :
Nous sommes positifs mais encore une fois nous serons beaucoup plus «heureux» d’ici quelques semaines quand nous aurons signé nos premiers contrats que nous espérons nombreux.
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com