David Moret a intégré le réseau Dr House Immo sur le secteur de Dijon. Evoluant déjà sur le secteur immobilier, il a choisi de se rapprocher de ce groupe, dont il partage les valeurs, notamment en ce qui concerne la recherche de qualité plutôt que de quantité.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter rapidement ?.
David Moret : J'ai 46 ans et je suis le papa de 3 enfants.
TLF : Quel a été votre parcours professionnel avant de rejoindre le réseau Dr House Immo ?
D.M. : Avant de rejoindre Dr House Immo je travaillais pour Nexity sur les départements de la Côte d'Or et de la Saône et Loire. J'ai à ce jour réalisé exactement 207 transactions. Quand vous lirez ce texte cela aura sans doute évolué... Je connais parfaitement mon marché et mes estimations sont très souvent justes mais comme j'aime à le répéter à mes clients vendeurs: « la valeur d'un bien, c'est la somme qu'un acquéreur va l'acheter! ».
Je travaille principalement en mandats exclusifs, et je place la confiance au centre de la relation. C'est pour cela sans doute que je travaille principalement grâce à des recommandations.
TLF : Qu’est-ce qui vous a poussé à intégrer ce réseau ?
D.M. : J'ai opté pour Dr House Immo sur Dijon et alentours, car je bénéficie d'une marge de manoeuvre et d'un rapport humain que je ne trouvais pas dans les grands groupes que j'ai fréquentés au préalable. Mon travail est axé sur le qualitatif plutôt que le quantitatif et cela se retrouve dans l'approche de Dr House Immo que ce soit au plan local ou au plan national.
TLF : Quelles sont vos attentes pour la suite ?
D.M. : Je souhaite continuer à répondre aux attentes de mes clients tout en aménageant du temps pour ma famille et mes proches. J'aimerais partager mon expérience avec de nouveaux arrivants et pourquoi pas former des professionnels à ce beau métier.