Un franchisé Asian Auto Parts remarqué par la presse spécialisée
Christian Lambert, franchisé Asian Auto Parts et propriétaire de 4x4 Auto Choc à La-Penne-sur-Huveaune, dans la périphérie de Marseille, a fait visiter son garage aux journalistes de TLCmag, magazine bimestriel dédié à l’univers du véhicule tout terrain.
Le lecteur découvre le parcours de Christian Lambert, baroudeur mécano sur les rallyes africains où il fait ses armes dans les années 90. Une passion pour la mécanique et pour le monde du 4x4 qui le pousse à ouvrir son garage en 1988.
Aujourd’hui il est associé au réseau de franchise Asian Auto Parts qui lui fournit les pièces détachées en provenance d’Asie. Et si l’article laisse apparaitre une certaine nostalgie du temps où les rallyes se déroulaient dans des étendus désertes, où la mécanique avait encore la primeur sur l’électronique, le patron de 4x4 Auto Choc démontre qu’il a su s’adapter à l’air du temps. Le garage et son équipe de mécaniciens proposent toutes les pièces détachées et assure l’entretien de tous les véhicules 4x4, du SUV aux véhicules de course.
Le magazine spécialisé recommande l’adresse à ses lecteurs, pour l’accueil et pour le professionnalisme de l’équipe.
Benjamin Thomas, Toute La Franchise ©