K2 Light : le concept sans UV de K2 Chocolate
K2 Chocolate, l’enseigne dédiée à la beauté globale et au bien-être, répond à l’attente d’une clientèle qui souhaite avoir le teint hâlé sans forcément passer par la case UV.
Le réseau a imaginé K2 Light, un nouveau format de centre de beauté qui propose un large pannel de prestations autour de la beauté et qui présente la particularité de substituer le bronzage en cabine par le tanning. Cette méthode, qui permet de bronzer sans UV et donc sans danger, offre une véritable réponse aux diverses polémiques et controverses alimentées par le bronzage en cabine et la potentielle nocivité des UV.
Ce nouveau format permet donc d’ouvrir un centre de beauté sous les couleurs de l'enseigne, disposant de l'atmosphère chaleureuse et des technologies qui font le succès de la marque. Le principal atout de K2 Light est d'offir une alternative au bronzage en cabines mais K2 Light c'est aussi une formule "clés en main" qui nécessite une surface et un investissement moindre. Pour ouvrir un institut de beauté K2 Light il faut disposer d'un apport minimal de 20.000 euros.
Ainsi, avec K2 Light, K2 Chocolate illustre sa volonté d’être toujours au plus près des attentes de ses clients et offre aux entrepreneurs de nouvelles perspectives de développement.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©