Cimco Travaux et le Crédit Foncier : un partenariat pour faciliter les travaux
Cimco Travaux et Le Crédit Foncier marchent désormais main dans la main. Le courtier en travaux et le banquier ont convenu d’un partenariat pour faciliter les travaux de rénovation de l’habitat des particuliers.
Pour le réseau de courtage en travaux, il s’agit d’avoir « un partenaire privilégié pour [ses] clients en situation de besoin en financement », résume son fondateur, Julien Moréno. L’enseigne offre ainsi un nouveau service à ses clients qui le souhaitent.
Auprès d’un conseiller Crédit Foncier, ils peuvent étudier les solutions de financement qui s’offrent à eux. Comme le souligne Priscilla Antoszewski, conseillère financière au Crédit Foncier : « […] je m’emploie à trouver le financement correspondant le mieux à chaque client. Je tiens compte de sa situation personnelle et j’y intègre lorsque c’est possible les prêts bénéficiant des aides de l’Etat. »
Ce partenariat permet ainsi à chaque client du réseau Cimco Travaux de pouvoir faire étudier son projet par un professionnel du crédit et ce quel que soit son établissement bancaire habituel. Une plus-value évidente pour les clients et un argument commercial supplémentaire pour l’ensemble des franchisés du réseau.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©