Carrément Fleurs : l’éclosion d’un réseau
Ouvert à la licence de marque depuis peu, le réseau de fleuristes Carrément Fleurs mesure déjà l’attractivité de son concept auprès des entrepreneurs. L’enseigne vient d’accueillir trois nouveaux adhérents qui s’apprêtent à suivre leur formation initiale le 10 septembre prochain.
Durant cette formation, ils acquerront toutes les connaissances fondamentales du métier et les méthodes qui ont fait le succès de l’enseigne qui évolue sur ce secteur depuis 6 ans. En tout ils bénéficieront de six semaines de formations complètes dont 5 en immersion au sein d’un des magasins pilotes du réseau. Un cursus complet et exhaustif qui leur permettra de découvrir en détail le concept Carrément Fleur pour ouvrir leur commerce avec toutes les cartes en main.
Huit mois après son ouverture au commerce organisé, le réseau Carrément Fleur se prépare également à l’ouverture de sa première unité en licence de marque, prévue pour la fin du mois d’octobre en Languedoc-Roussillon. D’ici la fin de l’année, l’enseigne comptera donc 4 nouvelles implantations qui viendront renforcer son réseau actuellement composé de sept unités en propre toutes situées dans le Grand Sud-Ouest.
Ces futures implantations permettront notamment à l’enseigne d’étendre son aire d’influence aux départements du Gard, de la Loire, du Puy-de-Dôme et de la Haute-Loire, marquant du même coup le début d’un développement prometteur basé sur un concept novateur sur un marché de la fleur en plein essor.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise©