Deux nouvelles recettes d’assiettes Bien-Etre pour le réseau La Croissanterie
A l’heure des bonnes résolutions de rentrée, le réseau La Croissanterie a décidé de proposer deux nouvelles recettes Bien-Etre à ses clients. L’assiette auvergnate et l’assiette nordique sont à découvrir dans les 200 restaurants de l’enseigne de restauration, aux côtés de toutes les autres recettes du réseau.
L’assiette auvergnate entraîne les consommateurs à la montagne. Avec ses tranches de Cantal et de Bresaola, ses pommes de terre et ses petites tomates cerise déposées sur un lit de mâche et de roquette, cette salade est un régal rien que pour les yeux. Et les papilles ne sont pas en reste !
L’assiette nordique, de son côté, met le saumon fumé à l’honneur. Sur le lit de mâche et roquette, le saumon s’accompagne de lentilles, œuf mollet et croûtons, sans oublier les tomates cerise. Deux nouvelles recettes qui viennent prouver, une nouvelle fois, à quel point le réseau La Croissanterie est attentif à sans cesse innover.
D’autant que, grâce à leur apport nutritionnel réduit, ces assiettes sont parfaitement étudiées pour rassasier les consommateurs sans pour autant exploser le compteur des calories ! Avant l’ajout de la vinaigrette, la valeur énergétique moyenne de ces salades ne dépasse pas les 320 kcal, soit environ 15% de l’apport quotidien nécessaire à une femme active. Et côté protéines, chaque assiette couvre un peu plus d’un tiers des apports quotidiens recommandés.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©