L’enseigne Coviva passe à la télé
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide au maintien à domicile réalise une campagne de communication d’envergure sur les ondes et les petits écrans.
Du 15 octobre au 10 novembre, l’enseigne diffuse un spot promotionnel sur France 3. Pour présenter son offre de services, Coviva a choisi un ambassadeur de marque en la personne de Jacques Pradel. L’animateur qui jouit d’une importante notoriété fait également partie de la tranche d’âge des plus de 60 ans : cible privilégiée de l’enseigne. A travers des spots de 15 secondes, diffusés dans le cadre des éditions régionales et nationales du 19/20, il mettra en avant les prestations proposées par Coviva. Cette présence télévisuelle est également renforcée par le parrainage de l’émission « Des chiffres et des lettres » jusqu’au 25 novembre.
Pour François-Xavier Carpentier, président de l’enseigne, l’objectif est clair : « accroître notre visibilité auprès du plus grand nombre ». Il ajoute que « le parti pris de cette campagne est de faire percevoir les différents services que propose notre réseau composé de 74 agences sur toute la France, pour rester bien chez soi le plus longtemps possible ».
Cette opération de communication est également l’occasion pour le réseau de dévoiler sa nouvelle base-line : « C’est bon la vie chez soi ».
Benjamin Thomas, Toute La Franchise©