Tout savoir sur l’ouverture d’un bar avec Jamaica Happy Pub
Le réseau Jamaica Happy Pub permet d’ouvrir un bar à l’ambiance caribéenne pour un dépaysement assuré. Les établissements sont des lieux rêvés pour siroter un cocktail sous les cocotiers, atmosphère chaleureuse et dépaysement assuré.
Jamaica Happy Pub développe son concept depuis le milieu des années 90. Ouvert à la franchise dès 1999, l’enseigne propose un accompagnement complet pour ouvrir un bar sous ses couleurs. Un accompagnement qui démarre par la visite du site pilote, au Luxembourg, pour bien saisir les tenants et aboutissants de la franchise. Une visite indispensable selon le franchiseur pour qui cette étape permet aux candidats de mieux cerner le concept et de découvrir ses atouts.
Le réseau accueille ainsi les candidats à l’ouverture d’un bar en franchise lors de journée organisée durant lesquelles ils assistent à une réunion d’information suivie d’une visite du site pilote. Ces journées offre la possibilité de découvrir en détails le concept, les opportunités d’installation, les services offerts par le réseau… Elles sont idéales pour échanger sur son projet de création d’entreprise et pour rencontrer les développeurs de l’enseigne. La visite du site pilote est également un moment fort durant lequel les candidats ont une vision globale de la gestion d’un Jamaica Happy Pub et peuvent discuter avec le propriétaire de l’établissement.
Si vous souhaitez participer à l’une de ces journées d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec le réseau.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©