Le réseau Centrakor ouvre son 17e point de vente en Languedoc Roussillon
Déjà bien implanté dans le département de l’Hérault, le réseau Centrkor a ouvert son 7e point de vente, portant ainsi à 17 le nombre de magasins qu’il compte dans tout le Languedoc Roussillon. C’est à Villemagne Bédarieux que le premier réseau français de magasins discount indépendants, spécialisés dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, a décidé de s’implanter.
Situé sur la route ralliant Saint Pons de Thomières, ce point de vente permet à la zone de bénéficier d’un vrai plus. « Une étude de marché nous a montré qu’il y avait un vrai besoin dans la région car il n’existe rien de comparable dans un rayon de 30 kilomètres au moins », explique Sandrine Ollié, la nouvelle propriétaire des lieux.
Après avoir passé une quinzaine d’années dans le secteur hospitalier, elle avoue qu’elle souhaitait voir autre chose, et changer totalement d’orientation professionnelle. « . L’enseigne Centrakor m’a été vivement recommandée par plusieurs professionnels du secteur pour la liberté qu’elle offre et la qualité de ses prestations. Et j’ai été séduite par son dynamisme et son concept porteur. »
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©