Une nouvelle boutique Carrément Fleurs dans le Puy de Dôme
Alors qu’elle vient déjà d’ouvrir deux nouvelles boutiques à Nîmes, dans le Gard, et à Feurs, dans la Loire, l’enseigne Carrément Fleurs s’apprête à s’implanter dans une nouvelle commune, dans le Puy de Dôme. Au total, le jeune réseau, qui s’est ouvert à la licence de marque en janvier dernier, aura ainsi créé trois nouveaux points de vente sur le seul mois de novembre !
Cette boutique, située à Mozac, près de Clermont-Ferrand, est dirigée par Emmanuelle et Pascal Magisson, qui ont choisi de tout quitter pour rejoindre le réseau Carrément Fleurs. Souhaitant à la fois se rapprocher de son fils et se mettre à son compte, le couple a été rapidement séduit par le concept « chic et coloré » du groupe. Le contact qu’ils ont eu avec Bruno et Chantal Pain, les fondateurs de Carrément Fleurs, ainsi que l’important esprit réseau qui existe entre les membres ont achevé de les convaincre. Et les banques ont toutes été dans le même sens que le couple : « Pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons contacté neuf banques, explique Emmanuelle Magisson. Au final, toutes étaient prêtes à nous financer grâce, notamment, au sérieux de l’enseigne Carrément Fleurs et de son concept. »
Leur boutique est située sur l’avenue Jean Jaurès, au cœur de la zone commerciale. Autour d’elle, plusieurs grandes enseignes de distribution drainent une forte clientèle. Grâce à un parking de 20 places, l’accès au magasin de 80 m² est facilité et le confort des clients est maximal.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©