Portrait de Jérémy Boyer, nouveau franchisé Repar'stores
Jérémy Boyer débute en cette rentrée son activité de franchisé au sein du réseau Repar'stores à Noisy-le-Grand, pour une première implantation de l'enseigne en Seine-Saint-Denis. L'occasion de revenir sur le parcours de l'entrepreneur de 33 ans.
Jérémy Boyer a passé 10 ans au sein de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris : outre les missions "traditionnelles" des pompiers, il s'occupait de l'entretien et de la réparation des bâtiments militaires. Fort de cette expérience et d'un diplôme en serrurerie-métallerie, il envisage de se mettre à son compte et s'oriente vers l'univers du volet roulant. |
C'est en 2010 qu'il rencontre pour la première fois le réseau Repar'stores, qui a su le convaincre à la fois par son concept de réparation et de modernisation des volets roulants, et par ses valeurs. Mais ses obligations professionnelles l'obligent à patienter trois ans avant de se lancer.
Aujourd'hui, sa formation théorique et pratique de six semaines effectuée, il ouvre la 59e agence Repar'stores, la 56e en franchise.
Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©