En s’implantant à Amiens Repar’stores fait ses premiers pas dans la Somme
L’enseigne spécialisée dans la réparation de volets roulants Repar’stores poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire, gagnant constamment de nouveaux secteurs. Peu de temps après ses implantations en Seine-Saint-Denis, sur la Côte Basque et dans la Drôme, c’est dans la Somme, à Amiens qu’un nouveau franchisé du réseau vient de démarrer son activité de réparateur de volets roulants toutes marques.
Ce nouveau franchisé c’est Bernard Blanc. Avant de devenir entrepreneur, Bernard Blanc réalise un parcours professionnel sans fausses notes jusqu’à la mise en liquidation judiciaire de l’entreprise dans laquelle il occupe des fonctions technico-commerciales. A 50 ans, il se retrouve alors au chômage. Mais loin de baisser les bras, il prend la décision de créer sa propre entreprise et se penche sur le système de la franchise pour bénéficier d’un accompagnement dans son projet et démarrer rapidement une nouvelle activité.
Il se lance alors dans la recherche d’un réseau développant un concept en cohérence avec ses compétences et qui serait en mesure de répondre à ses attentes. En parcourant le web il découvre alors le réseau Repar’stores et est rapidement séduit par son concept. D’autant plus que pour l’enseigne, son âge et son expérience, loin de représenter un frein, sont une force à exploiter.
Le réseau l’accompagne alors dans la création de son entreprise et le forme à sa future activité. C’est donc pleinement opérationnel qu’il vient de démarrer sa nouvelle carrière. Aujourd’hui il couvre le sud de l’agglomération d’Amiens qui représente un potentiel de 97.000 clients.