Pascal Parfait ouvre une deuxième agence AIRRIA en Basse-Normandie
Pascal Parfait a intégré le réseau AIRRIA en 2007 en ouvrant son agence dans l’agglomération de Saint-Lô. Six ans après celle-ci emploie une dizaine de salariés au service des entreprises du secteur qui profitent de son expertise en matière d’informatique et de télécoms. Une réussite manifeste que le franchisé a souhaité dupliquer en ouvrant une deuxième agence AIRRIA en Basse-Normandie, dans l’agglomération de Caen.
Pour diriger cette nouvelle agence AIRRIA, Pascal Parfait s’appuie sur Sébastien Droit. A tout juste 22 ans, celui-ci justifie déjà d’une expérience significative. Titulaire d’un Bac STI Génie Electronique, il s’est déjà confronté durant trois années à la direction d’une entreprise dans le domaine des Télécoms et Réseaux. Face à la lourdeur des problématiques propres à un chef d’entreprise et aspirant à se recentrer sur son cœur de métier, il décide de rejoindre l’entreprise de Pascal Parfait en septembre dernier.
Pour Pascal Parfait, cette nouvelle recrue correspond exactement au profil qu’il recherchait pour assurer l’implantation et le développement d’une nouvelle agence AIRRIA dans la région de Caen. Embauché au poste de technico-commercial pour cette nouvelle agence, Sébastien Droit apporte notamment son portefeuille de clients à qui il a expliqué les avantages de faire confiance à une enseigne d’envergure nationale proposant les « solutions les plus performantes du marché, à des prix plus compétitifs ». Il assure que 90% de ses anciens clients ont ainsi rejoint AIRRIA et déclare qu’il va désormais « s’attacher à développer une nouvelle clientèle de TPE/PME sur [son] secteur géographique ».
Cette nouvelle agence ARRIA ouvrira ses portes le 18 novembre prochain à Fleury-sur-Orne.