Feel Juice met le cap à l’international avec une première implantation africaine
Fort d’une bonne année 2013, contrairement à ce que laissaient craindre la conjoncture économique et un printemps plus que morose en termes de météo, le réseau Feel Juice annonce aujourd’hui le lancement de son développement international avec l’implantation prochaine d’un premier point de vente à Dakar. Une implantation sénégalaise qui devrait servir de tête de pont à un développement plus poussé du réseau en Afrique de l’Ouest.
Pour assurer le développement international de son réseau, Feel Juice peut s’appuyer sur la réussite de ses franchises françaises qui ont su, dans un contexte difficile, garder le cap et même réaliser une progression remarquable de chiffre d’affaires (cf. Feel Juice termine 2013 dans les meilleures conditions). L’enseigne a également su dupliquer avec succès son concept aux marchés particuliers de la Guyane et de la Guadeloupe. Une expérience en outre-mer qui lui permet d’aborder avec confiance son développement sur les marchés internationaux.
Outre l’Afrique de l’Ouest, Feel Juice vise d’autres régions du globe, notamment le Moyen-Orient. Le réseau compte également s’étendre dans les pays européens tout en consolidant son maillage du territoire français qui compte aujourd’hui 17 implantations.