Aquavélo en quête d'entrepreneurs au Maroc
Claude Rodriguez, fondateur du groupe Alésia Minceur, donne rendez-vous aux entrepreneurs marocains afin de rencontrer des candidats pour sa dernière enseigne dédiée à l'aquabiking, Aquavélo.
Le franchiseur est ainsi à Casablanca du 20 au 25 novembre afin de présenter le concept qui se développe sur un marché particulièrement en vogue. Offrant de nombreux bienfaits pour la santé et la silhouette, l'aquabiking consiste tout simplement à pédaler dans l'eau, et peut s'adresser à tous, y compris aux femmes enceintes, aux seniors ou aux sportifs en convalescence.
Aquavélo propose pour sa part deux formats, en piscine avec un maître-nageur, ou en cabines individuelles. Les séances sont présentées à prix doux et dégressifs en fonction de leur nombre, de 25 à 15€. Rejoindre le réseau demande un apport personnel de 10.000€.
En France, l'enseigne compte deux implantations, avec une piscine à Belfort, et des cabines individuelles à Pontarmé, où l'établissement est associé avec d'autres concepts du groupe Alésia, Hyperminceur et Cellu Chic.