Repar’stores renforce ses positions dans l’Ouest
En rejoignant le réseau Repar’stores pour développer une activité de réparation et d’entretien de volets roulants sur le secteur de Vannes, Christian Le Goff permet au réseau d’affiner toujours plus son maillage breton. L’enseigne qui a amorcé son développement en franchise en 2009 et passé le cap des 60 implantations en septembre dernier (cf. Le réseau Repar’stores va franchir le cap des 60 agences !) compte désormais trois franchisés en activité en Bretagne dont deux dans le Morbihan, à Lorient et Vannes.
Aux commandes de cette nouvelle agence Repar’stores, Christian Le Goff peut s’appuyer sur une solide expérience dans le domaine de l’électronique et de l’automatisme où il a successivement occupé des postes de technicien, responsable de service ou encore commercial. Présentant un profil technico-commercial en parfaite adéquation avec le concept Repar’stores, il n’hésite pas longtemps à créer son entreprise avec l’appui du réseau, lorsqu’à 56 ans il se retrouve sans emploi.
Sur un marché de l’emploi en berne, il est convaincu que la meilleure solution est de créer sa propre activité. Volontaire et déterminé, il suit un stage en création et reprise d’entreprise. Mais c’est la découverte du concept Repar’stores qui va réellement lui permettre de concrétiser son projet d’entreprise. Il est rapidement conquit par ce concept qui correspond en tous points à ses compétences et attentes.
Il décide donc de s’engager aux côtés de Repar'stores qui lui apporte tous le soutien nécessaire à la finalisation de son projet. Fraichement sorti de ses six semaines de formation dispensées par son réseau, Christian Le Goff est aujourd’hui pleinement opérationnel pour démarrer sa nouvelle activité et sa nouvelle vie dans la région vannetaise.
Avec cette dernière implantation, le réseau Repar’stores compte désormais 62 unités dont 59 sont gérées par des franchisés.