Game Cash : Trois nouvelles implantations pour la fin de l'année
Game Cash, le spécialiste du jeu vidéo d'occasion, annonce l'ouverture de trois nouveaux points de vente en cette fin d'année : les villes de Firminy, dans la Loire, La Teste-de-Buch, en Gironde, et Caen, dans le Calvados, accueillent les nouvelles implantations du réseau.
Si les deux premiers magasins sont déjà ouverts, celui de Caen doit ouvrir ce samedi 7 décembre, prêt à offrir ses multiples références de jeux, consoles et accessoires sur 180 m². A la faveur des fêtes et du lancement des consoles PS4 et XBOX ONE, la boutique ne devrait pas manquer d'opérer un joli démarrage !
Philippe Cougé, Président de l’enseigne, explique en effet que "L’arrivée des nouvelles machines est une aubaine pour un réseau qui surfe sur l’occasion, car [Game Cash est pourvoyeur] de pouvoir d’achat".
Game Cash, qui avait racheté 24 magasins Game au début de l'année 2013, annonce en outre la signature de 4 magasins pour 2014, et reçoit encore de nombreuses candidatures, preuves de la force de son concept. Au 1er trimestre 2014, l'enseigne doit notamment ouvrir à Toulouse, Libourne et Tulle et offre encore 80 zones d'implantation pour les entrepreneurs intéressés.