Les dernières ouvertures Waterbike
Le réseau d’aquabiking en cabine individuelle Waterbike ne cesse de prendre de l’ampleur et attire toujours plus d’entrepreneurs souhaitant créer une activité sur le marché du bien-être et de la remise en forme.
Le réseau s’est ainsi récemment enrichi de plusieurs nouvelles adresses comme à Annecy où Fanny Terrier et son équipe accueillent leurs clients avenue du Stand, à quelques pas du Centre Commercial Courrier.
Le concept Waterbike est également depuis peu accessible à Chalon-sur-Saône, rue Saint-Vincent, où Sylvaine Gonot-Jacquet a installé son centre d’aquabiking. Les Chalonnais peuvent désormais venir s’y détendre du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures (19 heures le samedi).
Dans le Var aussi, le réseau compte un nouvel établissement. Après avoir ouvert un premier centre Waterbike à La Valette en mars, Nathalie Picquaert vient d’en ouvrir un deuxième à Six-Fours et travaille déjà à un nouveau projet d’implantation à Hyères. Ce nouveau centre Waterbike de Six-Fours est situé dans la zone des Playes.
Paris aussi accueille un nouveau centre d’aquabiking de l’enseigne sur le boulevard Charonne, dans le 11e arrondissement. Ce dernier présente la particularité d’être ouvert 7 jours sur 7 de 9 à 21 heures du lundi au samedi et de 10 à 16 heures le dimanche. Il propose même deux nocturnes, les mardis et jeudis, jusqu’à 22 heures.
Enfin, le Sud-Ouest n’est pas en reste avec l’implantation d’un centre Waterbike à Saint-Pierre-du-Mont, au sud de Mont-de-Marsan. Depuis le 10 décembre dernier, ce nouveau centre accueille ses clients sur l’avenue du Corps Franc Pommies.
Ces récentes ouvertures Waterbike, dont certaines en multi-franchise, illustrent la bonne dynamique de développement du réseau et l’attractivité de son concept. Créée en 2010, l’enseigne se développe en licence de marque depuis 2011.